Archives mensuelles : janvier 2018

Le temps suit son cours

Ca fait un moment que je n’ai pas posté ici car je n’avais pas grand chose à dire. Depuis fin 2017 tout est au même point: la réintroduction des enfants stagne (mais se passe bien quand même) et nous n’avons toujours pas eu de RDV pour notre moyen troll…

Le psychiatre conseillé par le neuropsychologue est injoignable. Il est surchargé et met en place des plages horaires de 30 minutes (une par mois je crois) pendant lesquelles il répond au téléphone. Une fois, papa lama a réussi à l’avoir mais c’était la fin de la plage horaire et il a dit qu’il nous rappelait, sinon de rappeler nous. Il n’a pas rappelé. Nous avons voulu appeler à la plage horaire téléphonique suivante sauf qu’elle avait été déplacée donc on a laissé tomber. J’ai essayé de joindre la deuxième psychiatre de notre liste mais elle ne reçoit pas de nouveaux patients. La troisième est trop loin… Nous avons relancé le neuropsy, j’espère qu’il pourra nous aider car c’est vraiment une grande source de stress, je me sens complètement impuissante…

Sinon nous avons passé une excellente semaine de Noël, tous les 5 à la maison, ça a fait beaucoup de bien à tout le monde! Repos, jeux à volonté, journées pyjamas… C’était chouette!

C’était un petit mot vite fait, je vais tenter d’être plus assidue 🙂

A bientôt