Se retrouver

Le WE dernier nous avons eu l’opportunité de passer du temps à deux. Ca faisait un moment que ça n’était pas arrivé et ça fait vraiment du bien!

Samedi midi nous sommes allés au restaurant japonais et au cinéma en amoureux, mon père a gardé les 3 trolls. Je n’avais pas mis les pieds au cinéma depuis plus d’un an je pense. En bonne fan d’Harry Potter, j’attendais avec impatience « Les Animaux Fantastiques ». J’ai beaucoup aimé, même si certaines scènes d’action étaient un peu longues (il faut dire aussi que j’étais réveillée depuis 4h30 du matin, merci la Mini, donc j’aurais bien fait une petite sieste lol). La musique était vraiment superbe, je vous le conseille!

Le soir je me suis couchée avec les poules (enfin, pas pour de vrai, parce que ça caille un peu dans le poulailler) et réveillée 11h après! Papa Lama a fait téter la Mini pendant que je dormais (il l’a installée et tout, je n’ai même pas remarqué O_o) puis a géré les trolls à leur réveil (avant 7h). Ca requinque!!
Ensuite jeux, repas, listes de Noël… J’ai même pu finir de coudre les sarouels doublés polaire de la Mini pendant que Petit Troll enfilait des perles, que la Mini dormait dans mon dos et que la Grande Trollounette jouait au jeu des Sardines avec son papa.

dimancheDimanche cocooning en pyjama

Le week-end dernier a donc vraiment fait du bien à tout le monde et ça a vraiment joué en positif sur la semaine. Nous avons passé un très bon mercredi avec un tour à Cultura le matin pour prendre des fournitures afin de confectionner un deuxième calendrier de l’Avent (nous en avions juste un petit en forme de sapin pour les deux grands trolls, nous avons finalement préféré en faire un chacun -pas encore pour la Mini). L’après-midi étant donné que la Mini ne dort jamais la journée quand elle est avec nous, sauf au sein ou en porte-bébé, nous avons profité du beau soleil d’automne pour faire une balade. Les grands ont joué avec une vieille souche pendant 3/4h, prétendant que c’était un bateau. J’adore!

trolls

L’arbre bateau des Trolls

Puis après la promenade et le goûter, opération bricolage avec la grande pendant que les deux petits s’occupaient près de nous. Elle est très minutieuse et adore découper, coller, assembler… Nous sommes très heureuses du résultat, son Calendrier de l’Avent est magnifique!

calendrierLes calendriers de l’Avent des deux grands trolls

Par contre clairement, une fois le soir arrivé, j’étais fracassée!! Je n’ai pas fait de vieux os!!

Une réflexion au sujet de « Se retrouver »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *